Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fulbert koffi

Libre penseur je suis journaliste de formation et entrepreneur libre. Entre le devoir d'informer j'ai le temps de partager ma passion pour l'entrepreunariat libre via les TIC.

Société : Abidjan, c’est garçons qui se prostituent sur Internet

Publié le 30 Mars 2012 par fulbert koffi

v5sur3jh

Des garçons qui vendent leurs services sexuels via Internet tel est le nouveau phénomène qui gagne du terrain dans la capitale économique Ivoirienne. De PORTBOUETà Marcory en passant par Cocody Angré, c’est une nouvelle génération de marchands du sexe qui fait son apparition.

 

Il s’appel Roland K. lui est un habitué des sites de tchatche tel, www.tchatche.com, www.123love.com, www.abcoeur.com. Sa spécialité est de prêter ses services sexuels aux âmes en manque de chaleur. C’est d’ailleurs sur un de ces sites internet que nous l’avons rencontré quand pour l’enquête je me suis fait passé pour une dame célibataire de 44 ans qui vivait seule. La stratégie de ces Scott boys est tout simple selon Roland. Il accoste la plus part des connectés avec le profil féminin. Il prend soin de sélectionner les profils don l’âge varie entre 40 et 55 ans car elles représentent les meilleurs proie.

« Mes clientes se situe dans cette fourchette d’âge, elle se dévoileront au fil de la discussion. Elle sont la plus part seul, ou veuve »

Comme lui nous avons eu la chance de rencontrer d’autre Scott boys avec la même technique. Ils se font passer pour des dragueurs ordinaires sans toute fois afficher leur intention au début des échanges. Ils attirent leurs futures clientes sur un terrain amoureux en y mettant tout les ingrédients de séduction. Ils parleront de la sensualité de leur corps, de leur puissance sexuel. Une fois passé cette étape et qu’elles sont emballés ils passent à l’action.

Bellouch, notre interlocuteur de Koumassi qui a préféré garder l’anonymat révèle qu’à partir du moment ou elles sont plongés il la prendra à sentiment pour lui expliqué une petite situation embarrassante tout en ayant vérifié par des questions pièges sa situation sociale. «  On se fait inviter pour une bonne nuit chaude tout en laissant un petit message subtile pour expliquer notre manque de moyen financier. Derrière on sait quelles ont envie de changer d’air donc elles mordront à l’hameçon. Souvent certaines nous reçoivent chez elles ou par prudence nous envoie à l’hôtel après un repas copieux au restaurant ou une nuit bien arrosée »

La plus part de ces prostitués voilent toujours leur intention au départ et l’exprime avec manière une fois sur le terrain. Comme dirait Roland K. on tente notre chance car si ça se passe bien et qu’elle est dans de bonnes conditions tu essaies de prolonger pour la transformer en une véritable relation en faisant semblant de l’aimer pour qu’elle te gave.

Il faut aussi reconnaître que ce phénomène prospère à cause des vacancières de la diaspora qui le plus souvent arrivent avec des amies qui ont curiosité des males Africains. Certaines touristes ou fonctionnaires en mission chez nous font des réservations via ces mêmes sites Internet avant leur arrivée. D’autres se confient même dans la discrétion aux personnels des hôtels afin de leur trouver des contacts le temps de leur séjour. Nous avons pu constater lors de notre enquête dans une résidence à Marcory zone 4, un catalogue d’hommes pour clientes voulant changer d’air.

 

                               Les gays eux sont plus organisés

 téléchargement

Si les prostitués males à la recherche de femme pour louer leur service se font plus discret avec des techniques moins raffinées les homosexuels eux ont le dos large avec une bonne occupation du terrain. Ils chassent sur les mêmes sites Internet avec des objectifs distincts. Aujourd’hui c’est sans difficultés qu’ils affichent leur statut et prouesse sur ces sites de rencontres. Ces prostitués gay facilitent leur accès par  d’éventuels clients qui pourraient les solliciter pour leur service. Ils vont même jusqu’à afficher les tarifs de leur prestation pour arranger les choses. Ils opèrent plus en réseau et semblent être plus organisés avec des codes qu’ils partagent. Certains organisent des soirées à huit clos où ne sont admis que les seuls initiés qui vont pour se faire de nouveaux clients ou se laisser draguer pour de nouvelles aventures.

 

Si la commune de Marcory bat le record des hommes qui sont prêt à tout faire au lit pour de l’argent n’empêche que chaque quartier regorge de ces serveurs de plaisir rémunéré. Ils disent être des victimes de la situation de précarité généralisé qui sévit dans le pays alors ils le font pour survenir à leur besoin avec ces dames des quartiers riches qui le plus souvent sont mal aimé ou manque d’affection ce qui fait qu’elles se rabattent sur Internet pour avoir une consolation.

 

Fulbert KOFFI Evan’s

Diplômé EFAP

Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
C
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout Hounnon Fagnon dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi . Il fait aussi pour les pédés..(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout Hounnon Fagnon vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 97 47 21 80<br /> <br /> <br /> E-MAIL: hounnonfagnon229@gma­il.com
Répondre
K
Salut je me nomme eric je suis a koumassi je suis un gay passif si tu recoit je vient pour un plan cul juste plan cul 78342832/44220385
Répondre
K
salut jsuis pas feminie mais jai plus de faibe pour les homme et jai jamais eu une relation sexuelle avec eux. jai besion dune compagnie qui pourra me satisfer les desir sexuelle contact 66260955.
Répondre
S
je recherche seulement quelqu'un qui pourra s'occuper de moi<br /> je serai disponible pour vous.<br /> 47443242
Répondre