Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fulbert koffi

Libre penseur je suis journaliste de formation et entrepreneur libre. Entre le devoir d'informer j'ai le temps de partager ma passion pour l'entrepreunariat libre via les TIC.

VisitezCiv225: La sous-préfecture de Ananda

Publié le 8 Octobre 2019 par fulbert koffi Evan's

#VisitezCiv225 Ananda localité carrefour située au centre-Est de la Côte d'Ivoire a été érigé depuis le 17 janvier 2006 en une sous - préfecture constituée de dix-sept (17) villages.
De sa position stratégique car située entre trois départements, Daoukro (46km) , Bocanda (37km), M'Bahiakro ( 21km) et à 24 Km de la Sous-préfecture de Ouéllé. Ananda tire vraiment grand profit de sa position de carrefour.

 

 #TaamanGuideVoyage

 

Commenter cet article